Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Ah ! ces vieux

La fille de l'air

Deux très vieux charentais, revenant de l'enterrement d'un ami de leur génération, sont en train de boire un coup dans un café du vieux port de La Rochelle. Après plusieurs verres bien remplis ils décident, pensant qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps à profiter de la vie, de finir la soirée dans un des bordels locaux.

La tenancière de la maison close choisie, en voyant arriver les deux ancêtres, dit immédiatement à son videur :

- Va dans les deux premières chambres du premier étage et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux gars là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre de temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence !!!.

Le videur fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.

Sur le chemin du retour, le premier vieux dit à l'autre :

- Tu sais Marcel, je pense que la fille que j'ai eu était morte...

- Morte dit l'autre, pourquoi dis tu ça ???

- Ben, elle ne régissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui faisais son affaire.

Son ami dit alors :

- Bon dieu ! Moi, c'est pire ! je suis sur que la mienne était une sorcière !!!

- Une sorcière ??? Comment tu peux expliquer, ça ???

- Ben, pendant que je lui faisais l'amour et que je l'embrassais partout, je lui ai fait une petite morsure dans le cou. Alors, d'un coup elle a pèté et elle a disparue par la fenêtre en emportant mon dentier !!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité