Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

Il y a deux ans le 4 Mai 2007 !

Bien le bonjour à tous

Et nous revoilà vendredi à J-2 des élections définitives, à 20h00 dimanche la France connaîtra son nouveau président ou présidente de la République et ce pour 5 ans.

Une page de plus qui va se tourner et qui ne changera pas grand chose pour le petit peuple ou pour reprendre une raffarinade "La France d'en bas".

Ce n'était pas au départ le sujet de mon billet, j'ai dévié d'entrée, non je pensais à tous ces heureux qui vont pouvoir encore une fois se faire payer un week-end prolongé, puisque mardi c'est le 8 Mai qui est férié, pour les Français.

Et une fois de plus nos amis(es) Belges vont devoir travailler comme beaucoup de pays d'Europe, très peu fêtent la victoire de 1945.

Bon chaque pays fait comme il veut, même si ils ont combattu eux aussi, allez comprendre ce genre de différence pour faire la fête, les combattants ne sont pas égaux, pour se faire tuer SI....

Comme vous voyez les gouvernements des pays concernés tout en étant Europeens n'ont pas la même vision de l'Europe, vous avez dit bizarre....!

Pour nous rien de changé à la maison, ma femme ne travaille toujours pas le lundi, elle ne travaille pas mardi (férié), mais il faudra se lever mardi à 05h30 car le fils lui il a cours, ben oui puisqu'en Belgique c'est pas férié, il faut avouer que c'est vraiment le merdier.

Je m'attend comme la semaine passée à ce que les claviers soient calmes, mais on écrira quand même pour ceux qui bossent à l'insu de leur plein gré, allez bonne journée et à tantôt après le repas :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité