Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Il y a deux ans le 5 Mai 2007 !

Bon allez vite fait...

Sur le gaz comme dirait l'autre, juste pour vous faire voir que je suis là, malgré mon silence, pour dire vrai je suis toujours à la recherche de nouvelles activités.

Bon vous me direz comme si il n'en a pas encore assez....Ben non, na ! Comme disait mon amie canadienne dans son billet : http://jokho.canalblog.com il faut vivre à fond ses passions, c'est ce que je fais, ce n'est pas parce que je suis cloué toute la journée dans un fauteuil (confortable au demeurant), qu'il faut que je me cantonne à des acquis.

Quand j'étais actif, jusqu'en juin 2003 et quand j'étais représentant pour vivre à la commission il fallait sans cesse trouver de nouveaux clients pour ne pas justement se contenter de la clientèle acquise, il fallait en trouver des nouveaux, sous peine de s'éteindre, hors moi je souhaiterais que ma petite lumière reste allumé. rires...

Quand en 1993 la médecine du travail décida pour moi de me faire cesser mes activités de VRP sous prétexte que atteint du "Stress contemporain" et donc dangereux sur la route je devais être reclassé, j'étais en activité chez "Miko" et j'étais à l'époque classé 25éme au niveau national, comme vendeur, sur plus de 500 VRP, c'était pas mal.

Les choix étaient les suivants : reclassement chez "Miko" pour faire quoi ? L'invalidité à 48 ans, proposition du neuropsychiatre, ma femme peut en ,témoigner, je n'avais qu'à dire oui...Ou me recycler, c'est la solution que j'ai choisi, je suis retourné au cours pendant neuf mois, pour décrocher mon BEP de gestionnaire de stock, ma licence de cariste et en prime mon brevet de secouriste du travail.

Le hic, car il y a toujours un hic, c'est que j'ai chopé en même temps le virus du clavier, ben ouais car en plus il fallait être tableur, voilà ce qui explique que vous avez aujourd'hui ce vieux fou de veteran toute la journée sur votre écran.

Alors vous comprendrez pourquoi il est important de profiter à fond de ce qui reste de notre vie et ne céder sous aucun prétexte aux lamentations de qui que ce soit, n'y de où elles viennent...Le pire c'est que j'avais dit vite fait. rires... :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité