Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Il y a un an le 7 Mai 2008 !

Le jour des enfants

Bonjour à tous, je n'ai pas grand chose de nouveau à dire mise à part que la première maison à 15 € par jour va voir le jour, fin 2009, début 2010 dans l'Yonne, le premier contrat a été signé, pauvre français qu'a t'il fait !!!

La deuxième nouvelle, on applaudit bien fort, les retraites vont être revalorisées de 0,8%....En septembre, le nain l'a annoncé hier, lui les 140% c'était tout de suite, nous on peut attendre, si je compte bien 1,1 % en Janvier plus 0,8% en septembre cela fait 1,9% sur l'année, on est loin des 25% promis, si je compte bien il va devoir carburer pour les 4 ans qui reste à 5,78 % par an............J'ai mal au ventre de rire

Il en reste encore une petite pour les enfants plus de rentrées anticipées dès la rentrée de septembre et tout ça sort du chapeau et personne n'a été consulté, comme pour la semaine de 4 jours de classe, le pire c'est que le troupeau de français baisés suit sans rien dire, dommage que notre ami Impertinence n'est plus là !!!

La meilleure pour la fin, il est fortement envisagé de faire voter une loi pour la suppression de la loi des 35 heures, ben oui....

Quand à Sarko, hier alors que ses amis(es) de l'UMP l'attendaient pour fêter sa première année à l'Élysée, au dernier moment il a fait faux bon et c'est un de ses larbin, Devidjan qui a du l'annoncer aux personnes qui l'attendait...C'est lamentable.

Tout compte fait pur quelqu'un qui n'avait rien à dire, il y a de quoi manger, à ce sujet je vais en profiter pour vous souhaiter bon appétit, bon réveil et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité