Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Il y a un an le 15 Mai 2008 !

Pas la grande forme

Un peu comme le temps, c'est pas la grande forme aujourd'hui,, j'ai pourtant passé une bonne nuit, mais depuis ce matin je navigue, je suis même retourné m'allonger un peu, en vain....

De plus cet après midi je dois aller au funérarium voir mon oncle et prendre ma cousine en passant, j'espère que je vais tenir la route, on verra bien, mais bon même en sachant que l'on ne reste que quelques minutes, il faut aller jusque là.

Sinon je n'ai pas beaucoup de grain à moudre si ce n'est qu'à l'Assemblée pour les OGM, ces gangsters de la majorité représentent le texte à l'identique sans aucune modification, preuve qu'ils veulent passer une fois de plus en force à la hussarde, c'est scandaleux et indigne d'un gouvernement qui se dit démocratique !

Donc vous l'aurez compris comme les jours précédents, mais pour d'autres raisons je ne serais pas beaucoup à la lucarne et j'avoue qu'en ce moment je ne suis guère attirer,comme dit Nanard ça ira mieux demain, lui par contre à des problèmes avec son blog....!

Je vais donc vous souhaiter une bonne journée (malgré le temps), un bon appétit et un bon réveil au canada et vous dire comme à l'habitude à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité