Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Il y a deux ans le 26 Mai 2007 !

Pour information

Je tenais simplement à informer les visiteurs ou lecteurs réguliers qu'ils ne trouveront plus les liens vers l'information direct.

En effet comme il est impossible d'informer les lecteurs sur les infos du jour que ce soit en partiel ou en totalité, qu'une photo ne peut pas être publiée sans l'autorisation de son auteur, ces liens n'avaient plus leur place dans les colonnes de mon blog.

J'en suis le premier désolé et je les invite donc à s'abonner eux mêmes au flux que ces sources d'informations proposent, sur le principe du "Vous pouvez regarder, mais pas utiliser", profitez en pendant que c'est encore gratuit...On ne sait jamais !

Cela veut dire aussi que vous me verrez de moins en moins sur mon blog, alors ne vous inquiétez pas, je suis désolé pour les amis(es), mais ils savent où me trouver comme moi je sais où les joindre.

Je vous dit donc à la prochaine occasion, ayant encore la chance de pouvoir passer les Fakes de mon ami Tropicalboy et éventuellement les Fakes délires de veteran, une petite vidéo de temps en temps, une blague et un billet quand j'aurais l'envie d'écrire, bon dimanche à tous et à bientôt peut-être !!! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité