Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Il y a un an le 26 Mai 2008 !

Journée à oublier

Et oui c'est moi, il est bientôt 17h00, bonjour à tous ou bonsoir selon les goûts, bon mis à part les infos de ce midi je n'ai rien foutu cet après midi.

Ce matin ça a mal démarré, j'ai traîné au lit malgré le réveil à 5h30, pour une fois j'ai laissé madame se lever seule, moi je ne dormais plus mais elle et le fils se sont préparés et à 7h00 départ comme à l'habitude, j'ai donc attendu son retour couché.

A peine sur mes validations c'est la matinée merdique qui commence, le web est absent depuis 3 jours et bien-sûr ce sont les pannes à répétitions, les 3 sites qui ont le même serveur ont obligatoirement les mêmes pannes.

Sur qui ça retombe ....Bravo vous avez gagné " Le canard et le cocotier en zing", sur le modérateur, les membres réclament et je ne peux que mettre des rustines par endroit, à 10h30 j'ai la visite prévue de Marion qui me trouve contracté (et pour cause) et j'ai terminé mes validations à presque 12h30.

Entre temps le fils qui avait un examen ce matin envoie un message qu'il prend le bus de 11h28 soit 11h46 à Toufflers, bon là pas de problème il est lundi madame est là pour aller le chercher.

Une fois le repas terminé, j'ai bidouillé un peu sans conviction sur le clavier et je suis retourné me coucher, ben ouais...Et j'ai même pas honte de le dire, je suis resté couché jusque presque 16h00, elle est pas belle la vie.

Donc je me met en route maintenant ensuite je vais essayer de faire un fake, hier j'ai pas eu le temps et je n'avais donc rien envoyé, voila j'ai fait mon rapport et je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et vous dire à demain si vous voulez bien :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité