Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

Il y a deux ans le 28 Mai 2007 !

Contrôle technique....avec contre visite

Je ne suis pas Président mais je vous tiens au courant tous les mois de mon contrôle technique, ce mois ci, quelques petits soucis.

Bon rien de bien grave qui va m'obliger à repasser dans une quinzaine de jours pour constater les résultats.

Alors bilan, tension artérielle pas de problème toujours les mêmes chiffres, par contre pour mon coup de découragement, je m'y attendais, je fais une crise d'arthrose articulaire générale ayant pour origine ce putain de stress qui m'a causé déjà tant de soucis, il y a quelques années.

Je ne suis aucunement surpris avec tous les contrariétés que j'ai subi ces derniers temps ( papiers de retraite, sites qui déconnent et sur lesquels je m'énerve, mise en demeure pour une photo sur mon blog avec une relance hier), à force de vivre dans un monde de fous, on le devient...

Le remède n'est pas bien compliqué, repos maximum, doubler mes doses de calmant pour la douleur et 15 jours sous décontractant, après visite de contrôle pour  voir le résultats.

Voila vous en savez autant que moi, en d'autres termes je dois rester zen...cool, bien gentil le toubib, faut il encore y arriver, donc c'est bien ce que je disais la semaine dernière ne compter pas trop sur moi pour l'immédiat, je vous tiens au courant de toute façon, alors bonne journée à tous et à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité