Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Il y a un an le 31Mai 2008 !

60.000 visteurs pour les Ch'tis

Je ne sais si vous avez suivi ou pas, mais hier soir avait lieu la méga Fête à Lille avec Dany Boon, moi j'ai suivi les festivités sur internet : www.france3.fr, alors que le fils était sur place.

Il m'a envoyé les premières photos il y a 1 heure environ, mais je dois dire que vu de haut c'était impréssionnant aussi bien Place De Gaulle ou à l'Esplanade, je crois que ceux qui y ont participé ne sont pas près de l'oublier.

Pour les commentaires j'en ai pas encore des tonnes, le fils ne rentre que lundi, mais au téléphone il avait l'air enchanté hier soir au milieu de cette foule en délire, ben ouais les Ch'tis, c'est ça aussi.

Quelques photos pour l'album souvenirs :

DSCN1888 DSCN1977

DSCN1897  DSCN1917

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité