Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Il y a un an le 8 Juin 2008 !

C'est aujourd'hui dimanche

Bonjour à tous, oui je sais le titre c'est aussi une chanson, pour ce qui me concerne pas grand chose de neuf, toujours les chialeries habituelles, bien que couché vers 10h45, j'ai passé une mauvaise nuit et dormi sur le matin, le coup classique.

Résultat levé à un peu plus de 9h00, le temps de déjeuner etc...Il est tout de suite presque 10h00 quand je commence à jouer du piano, avec mon ami bigou on pourra bientôt faire un orchestre.

Et comme d'habitude, rien de terrible aux infos et le soir rien à la télé, avec en plus l'euro de foot qui démarre et aujourd'hui un grand prix de F1, ce sera un dimanche ordinaire, j'ai même oublié le fake pour aujourd'hui (lol)

Dans quelques minutes je vais aller prendre mon bain (comme d'habitude aussi), je vais donc bien vite vous souhaiter à tous un bon dimanche, un bon appétit, un bon réveil au canada et vous dire à tantôt, mais je l'avoue sans convictions :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité