Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Il y a un an le 15 Juin 2008 !

Passons quelques minutes ensemble

Bon sans rentrer dans les détails, tout d'abord désolé pour le PPS, il est de mauvaise qualité, il était en cours d'upload quand le bug est arrivé hier et à mon avis il a mal voyagé (lol).

Pour hier pas grand chose à dire, le bug vous connaissez tous, il ne prévient pas et les 3 PC ont été d'un seul coup sans internet et par conséquent sans MSN, les premiers diagnostiques indiquaient tous éthernet introuvable....Vérifier vos branchements, IP non identifié etc...

Après avoir bidouillé pas mal, j'ai fermé, la nuit porte conseil et j'ai bien fait car pendant mes heures de veille je me suis rappelé d'un conseil que m'avais donné mon technicien lors d'un dépannage précédent, j'ai suivi la procédure et quelques minutes plus tard, je pouvais réinitialiser mon modem et tout remettre d'équerre.

Pour votre info personnelle, les opérateurs utiliseraient de temps en temps cette panne volontairement quand ça fait longtemps que vous ne vous adressez pas à eux (vrai ou faux, c'est du on dit), bien que je ne serais pas étonné.

Ce matin à 5h00 les voitures arrivaient déjà pour la braderie, passage obligé et dans la matinée les jeunes sont allés y faire un tour et ils viennent de rentrer, le temps hier passable ce matin ensoleillé mais frais, mais les bradeux restent peu de temps, preuve qu'il n'y a rien d'intéressant (confirmé par les jeunes), moi je le vois aux voitures qui viennent stationner sur les trottoirs dans la rue, 2h c'est un maximum.

Maintenant je vais aller festoyer comme il se doit, non sans avoir souhaité un excellent dimanche à tous , un bon appétit et un bon réveil, si tout va bien on se retrouvera tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité