Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

Le veteran au jour le jour

0_0_0__JCPLe bonjour du lundi et une semaine qui recommence, la vie n'est en sorte que ça, un éternel recommencement, mais comme pour la météo on ne peut rien y changer, encore heureux car cela deviendrait vite l'anarchie [Triste ouin]

Pour ce qui me concerne, rien de neuf, la nuit a été bonne, le réveil sous un temps gris, mais d'ici mercredi, ça devrait s'arranger...On verra bien, j'ai fait le tour des blogs et je confirme que le nombre de blog qui arrête, va en augmentation, drôle de phénomène quand même [mmm]

Alors pour les informations, il doit être encore trop tôt car il n'y a rien de neuf avec hier, hormis des accidents ou catastrophes et l'éventualité de de revoir l'âge de la retraite à cause du méga trou de la sécurité sociale...Français attention à vos économies, l'état à un oeil dessus [bouillir]

Comme vous le constatez rien de croustillant à se mettre sous la dent, il faudra patienter un peu avec cette semaine un remaniement, qui sait ce que le nain a dans la tête, avec lui il faut s'attendre à tout [colere]

Pour le moment je vais cesser de vous harceler et vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada, un coucou en Suisse (Attention madame revient ;)) et à la revoyure  :)

PS : J'ai oublié de vous signaler un nouveau blog, la bannière est installée, je vous conseille d'aller y faire un tour c'est mon journal de bord, très intéressant vos verrez, merci pour lui ;)

Publicité
Commentaires
V
[G]J'espère que la journée n'a pas été trop fatiguante...<br /> Pour la retraite c'est encore une fois le coup de l'intox pour voir les réactions [bouillir]<br /> Il savent déjà ce qu'ils vont faire pour entuber les français en douceur, pour preuve ce sondage : 57% des français veulent que le nain continu ses réformes...[colere]<br /> On subira comme toujours [Triste ouin]<br /> <br /> Execellente soirée chez toi aussi <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)][/G]
B
Je commence seulement ma tournée des blogs, il faut dire qu'il n'y a pas très longtemps que je suis rentré et que j'ai terminé de casser la croute. <br /> Ce fameux trou de la sécu, si on allait chercher la solidarité là où elle se trouve c'est à dire les réductions d'impots que l'on a royalement accordées aux amis de Nicolas, ce fameux trou serait combléet il y aurait même du rab, mais c'est tellement plus simple de prendre à ceux qui n'ont déjà plus rien en leur grillant encore quelques années à s'esquinter au boulot. <br /> Je vous souhaite une excellente soirée. <br /> Amitiés de Bigou
V
[G][Font col='#0000F0':]:Surtout ne le crie pas trop fort, je ne me rappelais plus moi même que j'allais avoir un an de plus dans la musette [mdr]<br /> <br /> Temps identique ici et dire qu'en 47 il faisait un été torride [Triste ouin]<br /> <br /> Merci l'ami et amitiés [:)][/Font][/G]
M
Salut l'ami, content pour rien (contemporain),<br /> <br /> Au jour le jour, c'est super comme titre; pour toi c'est le dernier jour de tes 61 années et 364 jours; demain, tu passeras la frontière annuelle d'une année de plus dans ton escarcelle et tu auras 62 balais.<br /> <br /> Aujourd'hui temps grisâtre dans les chaumières d'Helvétie, mais soleil dans les coeurs quand même.<br /> <br /> Allez bonne journée à toi et à tous les amis qui viennent sur ton site.<br /> <br /> A la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité