Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Il y a un an le 16 Juin 2008 !

La parole est d'argent , le silence y dort ;)

Bon je vais sortir de ma torpeur quelques instants, il est l'heure de la tétée, (lol), mais se sera la seule sortie pour aujourd'hui.

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pensé au veteran pour lui souhaiter son année supplémentaire et qui lui ont donné beaucoup de boulot à répondre en commençant par les jeunes ce matin au téléphone.

Les bloggueurs de France, de Suisse et d'ailleurs, le pote Yves, Erick de Nouméa et les enfants et petit-enfants de Nantes et de Savoie et la soirée n'est pas terminée, j'attends dans la soirée la Belgique aussi., c'est ça la rançon du succès....rires !

Enfin voilà ma première année de retraité passée et en cadeau ce matin j'avais Marion...Jaloux....Donc dans l'ensemble une journée bien remplie, même pas le temps de faker, j'ai juste prit le temps de prendre l'apéro avec mon ami bigou ce midi (lol), donc pour clôturer cette journée, je vais vous faire un petit cadeau...

Je vous bassine tous les ans avec "les Fêtes du Moulin de Leers", et bien je vais vous mettre la photo de ce fameux moulin complètement restauré et en état de marche avec possibilité de visites guidées sur rendez vous et en groupe.

Voici le Moulin de Leers...

3_Moulin_Leers_2

Cliquez pour agrandir

Sur ces quelques lignes je vais vous laisser, non sans vous avoir souhaité une bonne soirée et une bonne nuit, on les fera plus longue demain :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité