Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

Il y a un an le 20 Juin 2008 !

Il faut se faire une raison

Bonjour à tous, et oui il faut se faire une raison le veteran est fatigué de blogguer pour le moment, je dis pour le moment car cela est déjà arrivé par le passé et pour finir par recommencer, alors...!

Je dois reconnaître que j'ai eu une année difficile avec de longues journées solitaires et la lucarne c'est comme le reste, il arrive un moment on se lasse, dans le passé on pouvait encore combler avec la reprise des infos et avec images, aujourd'hui c'est fini.

De plus quoi raconter...Je ne sors pas assez pour avoir des choses à raconter, l'année dernière j'avais encore les coupures téléphoniques d'engueulades pour mes retraites, ça passait le temps et je pouvais alimenter mon écran de PC, cette année rien de chez rien.

J'attendais comme je l'avais signalé, fin juin pour que ma femme soit en congés et avoir une présence à la maison et ben c'est loupé, tout est chamboulé, elle a reculé ses congés au 18 Juillet, le fils étant absent du 6 au 20 Juillet pour cause de vacances avec sa copine et sa famille, c'est encore ça de plus à se lever tôt...Enfin hein !

Bon entre deux je passerais des copiés/collés des envois des amis, mais là aussi même de Nouméa il n'y en aura plus, le pote est muté à Toulon au 1er Juillet comme instructeur de la police maritime avec son nouveau grade d'adjudant.

Et sans oublier que je suis sur le net depuis mars 2003 et bloggueurs depuis le 29 juin 2004, suivi de modérateur depuis octobre 2004, semblant de rien ça use de faire tous les jours la même chose, même si c'est par obligation médicale alors que je devrais profiter de ma retraite d'une toute autre façon.

Ainsi va la vie, on subit et ce n'est pas toujours facile, bien que je me dis souvent qu'il y a pire que moi et qu'ils ont le moral quand même, alors je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'Océan

Je vais arrêter là car je risque de gâcher votre week-end à continuer à geindre, je vais donc vous souhaiter, une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et comme dit mon ami Mickey, à la revoyure, hein bigou (lol) :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité