Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Il y a un an le 23 Juin 2008 !

Heureux de vous retrouver

Bonjour à tous, vous n'êtes pas censé être au courant, mais depuis hier soir 19h environ, un bug s'est produit pendant que je voulais uploader un fake sur veteranfakes et si j'avais encore accès à "Bienvenue chez le veteran" et aux "fakes délires du veteran", impossible d'accéder à la page d'erreur qui me répondais "Une erreur s'est produite" ?

Hier soir après 23h, toujours rien, j'ai envoyé un message, la réponse de ce matin était cela provient de chez vous ? Alors que quand je tapais canalblog sur google j'avais la même réponse !

Comme aujourd'hui pas de réveil, plus retard à essayer de trouver une parade à l'erreur, plus le retard dans les validations, plus Marion et que rien ne fonctionnait comme je le voulais, j'ai sur le coup de midi renvoyé un message par le contacter nous, j'ai copié/collé le ticket envoyé par leur soin et qu'il fallait joindre à tout contact et à ma grande surprise à peine 3 minutes plus tard je retrouvais mon blog.

Je peux donc de ce fait vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité