Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Il y a deux ans le 25 Juin 2007 !

Contrôle technique mensuel raté

Je ne pourrais pas faire mon rapport mensuel sur mon contrôle technique aujourd'hui, désolé...Pourquoi simplement parce que j'ai du repousser mon rendez vous à demain, si tout va bien.

Hier je plaisantais sur les 28 jours et bien figurez vous que ce matin j'ai eu la surprise de constater que le veteran avait ses règles...Ça vous fait marrer, pas moi, alors me direz vous que s'est il passé....Bonne question !

Et bien j'ai tout simplement fait une crise hémorroïdaire assez abondante, je savais comme beaucoup que j'avais des hémorroïdes, depuis des années, mais c'est la première fois que le saignement était aussi important.

Mon docteur à qui j'ai téléphoné, pour reporter le rendez vous fixé m'a expliqué que la saignement pouvait être important en m'expliquant qu'il fallait laisser évacuer, mais je dois avouer que j'ai été impressionné.

Résultat si tout va bien je le revois demain à la même heure, sinon je dois le rappeler, il faudra attendre mercredi pour que vous ayez le compte rendu, pour le moment marrez vous bien le vieux a du mettre une couche comme les dames...Allez vous gênez pas riez...rires.

Ma femme si elle savait que je vous fait ce genre de confidences ne saurait plus où se mettre, heureusement que j'écris sous pseudo, mais ceux qui me connaissent, ils savent que je n'ai pas la langue de bois, pour moi un chat est chat et noir c'est noir.

Alors voila, il ne reste plus qu'à espérer que ce n'est que passager, car ça en plus du reste...Vous allez encore rigoler, je trouve que ça commence à faire un peu lourd, même si cela ne fait que 2 livres au kilo ;)

Alors pour rester positif, je vais exceptionnellement ( mais non pas chanter une chanson), je vais pianoter sur mon clavier car je sais qu'entre vous est moi le courant passe, comme dirais l'autre "Bon sang ne saurait mentir", à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité