Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

C'était en Juillet 2007

Programme du mois de Juillet

Comme vous le savez la panne de mulot a légèrement bousculé le programme du mois de Juillet, en effet ma femme étant en congés jusqu'au 31 Juillet, le matin le levé est modifié, de 05h30 à 08h00, ben ouais ;)

Première conséquence les validations des sites sont retardées d'autant et donc tout est décalé, y compris l'ouverture du blog pour faire le tour des commentaires des amis(es) et visiter leur blog.

Deuxième conséquence, ayant pris du retard dès le début et comme je ne vais pas courir pour le rattraper, vous vivrez comme moi au gré du temps que j'aurais à consacrer à mon blog...Non c'est comme ça et pas de mais, ok, c'est le seul mois que la famille sera réuni.

Troisième conséquence, j'ai suite à l'achat d'un nouveau mobile que ma femme et mon fils ont choisi hier en faisant les courses encore perdu hier soir un peu plus de temps, faut dire que le mien datait du 13 Juin 1999, je l'avais acheté pour la naissance de mon petit fils résidant à Chambery et où on descendait pour l'occasion, mon fils aîné ne possédant pas de poste fixe à l'époque.

J'avoue avoir passer une bonne partie de ma soirée à faire connaissance du nouveau jouet aidé en cela par les doigts de fée de mon fils cadet (Angebleu), c'est là qu'on s'aperçoit que la technologie progresse et la génération venue au monde en même temps s'adapte facilement alors que nous les vieux on régresse lol!

Bon vous me direz et vous n'avez pas tort, pourquoi avoir tant d'activités sur le net, simplement parce que le reste de l'année je suis seul toute la journée, alors c'est vrai que mes sites à valider, mon blog, mes fakes, mes vidéos sur Dailymotion (Bientôt 70), pour trouver taper elveteran ou cliquez sur le lien  dernier de la colonne de droite, ma participation récente au site chez-Phi, tout cela fait que les journées deviennent trop courtes.

Et pour terminer...Si vous êtes arrivés jusque là, j'avais prévu la suite de l'histoire de nounours, mais là je m'inquiète moins, ceux que ça intéressent vont ou sont en vacances donc cahier prévisionnel pour la rentrée.

Sur ce je vais vous souhaiter une bonne fin d'après midi et me remettre au boulot enfin je l'espère, on peut toujours rêver :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité