Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Le veteran au jour le jour

5496413_RTL_vous_souhaite_de_bonne_vacancesBonjour et bon dimanche, pour ce premier jour des vacances, une nuit passable et un long moment sans dormir, je me suis endormi sur le matin, résultat réveil tardif, ceci explique cela, laissons passer quelques jours, le temps que le corps s'habitue aux nouveaux rythme de vie :) 

Pour aujourd'hui j'ai fait le tour des blogs ouverts, je dois encore répondre aux commentaires et les informations sont restées sur le côté, pas encore regardé et comme ça doit être peau de chagrin, y a pas de presse, on verra ça plus tard [mmm]

Le programme d'aujourd'hui n'est pas encore fait, mais à mon avis, il ne va pas être chargé, pas la grande forme pour bloguer et ce que j'ai en réserve (merci Riri), n'est pas très appétissant, vous jugerez le moment venu [mdr]

Hier soir vu les programmes télévisés, on a regardé la 3 et Louis la Brocante, seul petit problème, si l'on peut dire, c'est qu'à 22h00, c'est terminé et le programme suivant ne m'intéressait pas, alors paradoxe, tous les autres soirs c'est  23h00 minimum le couché, hier il était 22h15, vous avez dit bizarre...!

C'est vrai aussi que le Tour est commencé et selon les étapes je regarderais sans doute, mais si il fait beau (douteux pour les jours qui viennent) la météo annonce déjà des orages pour les heures qui viennent, je resterais à la lucarne pour faire du rangement, je confirmerais ce soir [Bravo]

A signaler que Veteranfakes ainsi que Bigoufakes ont été dévalisés avec l'IP Bigou une fois à Vélizy et cette nuit à Aubervilliers, ben oui, on dirait qu'un petit plaisantin vide les coffres avant fermeture, l'avenir nous le dira et j'en profite pour saluer l'ami Daniello qui est rentré de vacances et qui m'a déjà brocardé, l'image passera tantôt, dès que l'occasion se présentera [Merci]

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil au canada, la Suisse c'est déjà fait et vous dire à la revoyure, car je vais prendre mon bain :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> merci pour le courage, il y en avait bien besoin de jour... j'ai fini à 16 30 comme prévu, tout le monde n'était pas arrivé (près de 40 familles encore attendues...), par contre, ça a été étalé depuis le matin, jamais plus de 3 ou 4 familles en même temps, donc jamais de queue, et pas de raison de stresser donc. Seul souci, les logements, le logiciel "déconne" encore, nous avons affecté comme nous avons pu, on verra mercredi à mon retour...<br /> Donc me voilà en repos 2 jours, ça va faire du bien ...<br /> <br /> j'espère que ta journée s'est bien passée...<br /> bel orage ce matin, mais chaud ensuite le reste de la journée,<br /> <br /> bonne soirée à toute la famille ;-)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Merci de m'avoir laissé me réveiller, ici comme je te l'ai dit le temps est orageux, il est dimanche ;)<br /> <br /> A ta santé aussi, mais moi c'est de l'eau [mdr]<br /> <br /> Pour les visites l'IP de Vélizy bigou c'est le départ avec ce même IP c'est xxx pages qui ont été visités avec à minuit un total de 117 pages <br /> Aubervilliers c'est ce matin avec 9 pages et depuis Montpellier avec 46 pages, vous avez dit bizarre [mmm]<br /> <br /> Excellent dimanche à la famille bigou et ne pense pas à demain <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Les nuages font leur apparition mais n'apportent pas de frais pour autant. Par contre, je pense que l'orage ne va pas tarder à peter. <br /> Mais comme il est 11h00 passé, je vais donc sortir une bonne bière du frigo, bien fraiche, pour trinquer avec toi. <br /> J'en profite pour vous souhaiter un bon appétit. <br /> <br /> PS: J'ai jeté un oeil sur Bigoufakes ( c'est vrai que je le délaisse beaucoup en ce moment ) et je n'ai rien trouvé de bizarre. J'ai effectivement reperer l'adresse en provenance de Vélizy mais rien de suspect. <br /> <br /> amitiés <br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité