Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

En juillet 2007

Merci Docteur... ;)

Divers_074

J'ai suivi les conseils de mon amie Jokho qui m'a dit ce matin que je devais la jouer cool aujourd'hui, j'ai respecté ces consignes, je n'ai donc rien fait...

Ce matin après avoir validé mes sites et écrit un petit billet vite fait, vu la bourre que j'avais après quoi j'ai été prendre l'apéro et le repas et je suis resté devant la télé pour suivre l'étape du Tour.

Je viens de poster mes commentaires sans grandes convictions à la vue des résultats d'aujourd'hui et maintenant comme le temps est au beau, je vais aller prendre l'air dans le jardin, ça me changera du clavier.

Il est possible que je repasse vous dire un petit bonsoir, on verra selon ma vivacité, si ce n'était pas le cas alors à demain :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité