Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Là c'est en juillet 2008

Si si le vieux est là

Bonjour à tous, un dimanche un peu particulier je suis sur 2 nouveaux projets et pas mal prit par la mise en place, donc ce matin après les validations et le bain, j'ai plongé sur ces projets.

Je n'ai pour le moment pas encore fait le tour des blogs, j'ai juste enregistré les commentaires, mais soyez rassuré je répondrais dans l'après midi.

Le temps est toujours aussi triste, il faut faire avec, au moins une chose que personne ne pourra supprimer.

Ce matin, entendu sur Europe 1, Bachelot va faire voter une loi interdisant la vente de l'alcool aux moins de 18 ans, partout, cafés, grande surface, épiceries etc...Du grand n'importe quoi.

Quand au Sinistre des transports, suite à l'accident d'autocar hier dans lequel un jeune est mort, il va faire interdire les cars avec des enfants, le jour des grands départs en vacances....!

Vive la LIBERTÉ en France, enfin on va faire comme ci on ne savait rien (lol), là dessus, je vais vous souhaiter un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité