Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Le veteran est en vacances

Garden_Party_OnBonjour et bon 14 Juillet, qui on se le demande, "A quoi ça sert encore", à part dépenser le fric des contribuables en feux d'artifices, défilés qui coûtent des millions d'€uros, Garden Party à l'Élysée avec 5000 invités dont 2 tiers de journalistes en moins et le clou du spectacle, Johnny en concert ce soir sous la Tour Eiffel, gratuitement, et mon cul c'est du poulet si vous croyez celle-là [mmm]

Le veteran n'est pas de bon poil ce matin, hier soir difficile de s'endormir avec à partir de 23h00 tous les feux d'artifices qui éclataient de partout (encore votre fric) et ce matin avec cette foutue tradition à Leers de faire tonner le canon au 6éme coup de 6h00 et la fanfare qui ressasse depuis 17 ans que je suis là, toujours les mêmes morceaux, à l'heure ou je tape sur le clavier, ils n'ont pas fini de faire le tour de la ville et quand dans la foulée à 6h30 vous avez les releveurs de poubelles, c'est l'Apothéose [bouillir]

Cela explique en gros, l'heure matinale de mon billet, si on rajoute à cela, la tronche de Rachida Dati qui arrive à Strasbourg pour l'ouverture de la session du nouveau parlement Européen, l'ingérence de MAM dans les affaires de la  justice, les 7% d'augmentation des voitures qui ont brûlé cette nuit en France  et vous avez en gros, le pourquoi du comment de mon coup de gueule et je laisserais sur le côté, les rumeurs sur le Tour de France où il est question que Armstrong rachèterait le Tour de France, vous avez bien lu...PAUVRE FRANCE [colere]

Je vais utiliser une couleur plus douce pour les ami(es), merci à bigou de m'envoyer en double son commentaire, moi je n'ai pas encore fait le tour des blogs, je vais voir ça sous peu, après la toilette, mais avant je vais vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal (Jokho j'arrive pour le rinçage ;)), sans oublier le coucou à Mickey et Riri et bon Tour de France, à la revoyure  :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami Veteran,<br /> <br /> tradition quand tu nous tiens! <br /> finalement, j'ai regardé à la télé le défilé, mention particulière pour le défilé motorisé ;-)<br /> <br /> je comprends mieux pourquoi Bigou me disait réveil en fanfare pour l'ami veteran...<br /> <br /> journée calme ce jour : repos à la maison,<br /> <br /> je souhaite un bon après midi à la famille veteran,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
M
Bonjour famille Vétéran,<br /> <br /> Je vous souhaite quand même une bonne journée de fête nationale, car avec ces cliques et fanfares qui jouent les seuls morceaux qui connaissent, soit Sambre et Meuse, Alsace Lorraine et bien sûr La Marseillaise, ils ne savent pas jouer autre chose et, avec la répétition, cela casse les oreilles.<br /> <br /> Rien ne vaut quelques blagounettes.<br /> <br /> Pas trop vite <br /> <br /> Un homme, un dimanche de pluie, décide d'aller aux escargots.<br /> Avant de claquer la porte de la maison conjugale sa femme lui cria : " Ne rentre pas trop tard autrement ça va chauffer ".<br /> Il prit sa voiture une vieille R5. Arrivé sur place il commença sa chasse aux escargots. Sous la pluie battante à la fin de la journée, il décide d'aller boire un verre au bistrot du coin chez Michou.<br /> Un verre, deux verres, une heure, trois heures plus tard Mathieu complètement bourré décide de rentrer à la maison.<br /> <br /> Arrivé sur la dernière marche du palier, il se loupe et tomba.<br /> <br /> Sa femme entendit le bruit sourd que son mari venait de faire.<br /> Elle sort sur le palier et vit Mathieu sur les genoux en train de crier sur les escargots : "Allez, allez, les petits, je vous ai dit que si on rentrait à pieds on ne serait pas en retard …" <br /> <br /> <br /> On nous surveille <br /> <br /> Les enfants attendaient en rang pour dîner dans la cafétéria d'une école catholique élémentaire.<br /> Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant: <br /> "N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille".<br /> En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.<br /> Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant: <br /> "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes"! <br /> <br /> Allez je vous dis à bientôt et à la revoyure et pour les coureurs du Tour sans oreillette, cela leur fera du bien d'entendre les fanfares.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité