Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Le veteran est en vacances

5496413_RTL_vous_souhaite_de_bonne_vacancesUn bonjour de dimanche de vacances, rien de spectaculaire à raconter, je ne serais donc pas trop long à vous emmerder aujourd'hui avec mes conneries, j'ai passé une bonne nuit, un peu haché, mais la pluie ne s'est pas gêné pour s'inviter et ce matin c'est douteux et quelques gouttes sont déjà tombées ;)

Ici ce sera la routine, un peu de blog, un peu de télé, le tour de France en Suisse et une étape qui pourrait (...) être intéressante, si on assiste pas comme les jours précédents à l'engourdissement voulu par l'équipe Astana et le patron, sous entendu Armstrong, terme encore entendu hier à la télévision, alors là j'ai les poils qui dressent, ça me met en [colere]

Les français ont vraiment la mémoire courte pour certaines choses, ils ont ce que l'on appelle une mémoire sélective, mais il est vrai qu'il est un ami personnel de Sarkozy et qu'à ce titre il fait ce qu'il veut et impose au Tour de France la même chose, mentalité écoeurante, il se permet même de répondre à Bachelot sur le dopage, on ne doit pas réveiller MONSIEUR à 6h00 du matin pour un contrôle inopiné, un jour d'étape de montagne, ben voyons, pour ce qu'il a fait jusqu'à présent, il ferait mieux de la fermer sa gueule...[grr bouillir]

Bon sur ce, je vais aller me préparer, non sans vous avoir souhaité, une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, la Suisse et Riri sont sur le feu, il attendent leur tour, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 642
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité