Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Le 28 juillet 2007, déjà !

Réflexions sur mon orientation

DSCN1427Je suis en pleine réflexions, ça se voit, mais sur quoi ! Là est la question, je suis entrain de réfléchir...sourires, les vieux aussi peuvent se poser des questions non !

Je voudrais changer un peu la façon de gérer mon blog, comme vous l'avez sans doute remarqué il n'y a plus de photos à l'appui de mes écrits, sauf des photos personnelles comme celle-là, et j'avoue que cela me gène pour écrire.

Personnellement je trouve que l'inspiration est plus facile quand il y a un sujet concret à traiter, il est sur que tous les goûts sont dans la nature, les uns diront pas d'images, les autres diront il en faut, pour les rubriques c'est la même chose, faut il faire tous les jours les mêmes rubriques ou faut il varier !

Étant entouré d'amis(es) lecteurs et aussi des visiteurs réguliers même si ils ne laissent jamais leur avis sur un billet, mais ils oublient leur IP , à toutes ces personnes je voudrais demander leurs avis, ben oui.

Cela peut vous paraître bizarre, mais cela a fait 3 ans le 29 Juin que j'ai ouvert mon premier blog et depuis un seul jour des calendriers, 2004/2005/2006 est resté muet pour panne de PC jusqu'à aujourd'hui, alors oui je réfléchis à un nouveau style, un nouveau look comme on dit maintenant si on veut faire croire qu'on est dans le coup...Aller marrez vous lol !

Je me suis rendu compte du phénomène avec les billets répétitifs sur le tour de France, avec les fakes pas de problème on suit l'actualité, ce que je faisais mais comme les interdits (Photos, textes etc...) ne cessent d'augmenter et c'est pas fini, je me demandais si prendre une nouvelle rubrique chaque jour ne serait pas une solution à ma réflexion.

Je vous laisse réfléchir et j'attends avec impatience vos réactions sur ce sujets, sur ce je vous laisse je vais regarder l'arrivée de l'étape d'aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité