Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Les années se suivent, ici en 2008

Manque de courage

Bon ok, je me décide enfin à mettre un billet, alors comme je ne vous cache rien je vais simplement vous dire la vérité, après le repas contrairement à mon habitude qui est d'aller au piano, j'ai été faire dodo....

Non je n'ai pas honte, comme dit mon toubib si tu dors c'est que tu en as besoin, en plus avec ce temps moite et lourd (nous sommes en vigilance orange), j'ai après le réveil fait tout autre chose que des billets.

Comme disait très justement mon ami bigou ce matin, aux infos y a rien et sur les blogs non plus, alors pourquoi se casser le cul, dans un sens il a raison, c'est l'occasion de faire des recherches sur le PC que l'on reporte tout le temps et c'est ce que j'ai fait en même temps j'ai pris de l'avance sur mes fakes.

Donc rien d'extraordinaire pour le veteran sinon que prendre du bon temps, le Tour est fini, disons que c'est le temps que je passais à la télé que j'ai décalé, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il n'y aura pas de classement (lol)

Voila vous savez tout, maintenant je vais faire le tour de mes sites car la aussi c'est le calme complet et je vais en profiter pour prendre de l'avance pour demain matin.

Une bonne soirée à tous, une bonne nuit et à demain avec espérons le un peu plus de courage qu'aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> comme tu dis si justement les années se suivent et se ressemblent, j'ai lu aussi ta note (article de 2007) et je me retrouve dans tes mots,<br /> <br /> par moments, aucune motivation pour le blog, rien d'intéressant à écrire et/ou publier,<br /> heureusement que les lecteurs/amis fidèles sont là,<br /> bien souvent c'est pour vous/ eux que je publie, je me suis laissé prendre au "jeu" et je ne regrette pas, <br /> toujours autant de plaisir si ce n'est plus 3 ans après avoir ouvert "le journal de bord".<br /> <br /> Bon courage pour ta journée, il fait lourd ce matin ici (orage prévus par chez toi? j'ai mes informateurs, sourire)<br /> <br /> très bonne journée à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité