Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Informatique juillet 2007, suite

Soucis Informatique (suite)

Comme expliqué hier j'ai eu quelques soucis avec MSN, réglés dans l'après midi pour ma plus grande satisfaction.

Mon fils ayant Norton avait réussi lui à ouvrir le message de ma boite et l'effacer, bonne chose mais qui n'avait pas réglé mon problème, je ne vais pas revenir sur les détails.

Et bien figurez vous que hier soir vers 20h00 mon technicien m'a téléphoné pour m'informer que plusieurs de ses clients lui avaient téléphoné pour la même raison, il a donc prit ses renseignements et voici la réponse.

Avast a fait parfaitement son travail, le virus c'est MSN, c'est à dire Windows qui l'avait comme quoi même les plus grands et leurs promesses de sécurité ne sont pas infaillibles, en même temps le scan du disque dur n'est jamais inutile.

Il a aussi fait la constatation que Norton lui avait laissé passé !!! Et il conseille à mon fils de l'installer, en plus le familial est gratuit.

Vous en connaissez beaucoup vous des techniciens en informatique aussi consciencieux du suivi de sa clientèle, chapeau bas :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 709
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité