Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Ça date de juillet 2008

Oh! quelle nuit

Bonjour à tous, ben oui le titre veut bien dire ce qu'il veut dire, une sacrée nuit, hier la météo avait prédit le département du Nord parmi les alertes oranges pour les orages et pour une fois on y a eu droit.

On regardait "Le corps de mon ennemi", j'étais un fan de Belmondo dans le temps et j'avais presque toutes les cassettes, je connaissais donc celui là, pas le fils car le film à 10 ans de plus que lui, de plus tous les quartiers vus dans le film je les connais, la gare de Cournai, c'est la gare de Tourcoing, quand aux autres décors, c'était Mouvaux, Roubaix, Bondues, Lille et la boite de nuit c'était "le macumba" à Lomme.(Un film 100% Ch'ti)

Il était donc près de 22h00 quand les premiers grondements ont été entendu, il a fallu bien-sûr fermer les fenêtres grandes ouvertes partout avec 30° à l'intérieur, pour la pluie et cela ne s'est terminé que vers 5h00 du matin, entre deux on a dormi quand même un peu, mais la chaleur était t'elle que l'on avait l'impression d'être dans une piscine, on était trempé (lol)

Sur le matin on s'est un peu assoupi et avec le bol qu'on a à 6h30 tapant les releveurs de poubelles passaient, fenêtre grande ouverte autant dire que la nuit était finie, je sais que je ne suis pas le seul qui a passé ce genre de nuit, mais être en congés et supporter ça, j'ai les boules, en ce moment j'ai 26° dans mon bureau, c'est un peu plus respirable.

Aux infos, les nouveaux projets, déjà très contestés concernant la Sécu et les logements sociaux et le tour est fait, Sarko est parti en vacances, la reprise le 21 Août et en cadeau les sinistres ont eu droit à un cocktail (sur le compte de qui) et l'album de Carla Bruni, ben oui promotion oblige pour faire connaître la société "Élysée production".

Allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et tout ce que vous désirez, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité