Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Un dimanche particulier en 2008

Lendemain de fête

Bonjour à tous, Bon on va pas se laisser abattre par ce dimanche pluvieux, la nuit a été bonne, comme dirait bigou c'est pas tous les jours alors on va pas faire la gueule...Hein !

Hier comme tous ceux qui ont lu mon seul billet car en mettre un autre aurait été inutile vu les résultats des stats, je vous avais promis une surprise suite à nos 27 ans de vie commune, ma femme et moi.

Comme chez moi toute chose promise est due, je vais exceptionnellement mettre des photos qui habituellement restent familiales, vous allez donc découvrir madame veteran.

Noel_2006_015

Et pour que la fête soit complète, je vais mettre la cerise sur le gâteau, vous allez voir pour la première fois Angebleu, mais pour que la photo soit prenable il était exclu de le prendre de la hauteur de ses presque 2 mètres, il est donc descendu au niveau de Maman et Papa, savourez car vous n'en aurez pas souvent des photos de lui comme ça ;)

DSCN1658

Ne vous fiez pas aux apparences la bouteille c'était juste pour la photo, tout c'est bien passé et comme le disait L'ami Mickey en espérant qu'il y en a encore pas mal d'années à fêter.

Bon dimanche à tous, bon appétit, bon réveil et pour faire plaisir aux amis (ils se reconnaîtront) à la revoyure :)

Pour être clair le 2 Août c'était hier, pour la 28éme année [Bouquet]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité