Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Le 6 août 2007 en ligne

Oui je sais j'ai rien foutu ce matin

Et alors j'ai perdu mes repères ça arrive non ! Les ami(es) sont de moins en moins nombreux, il ne me reste que ma fidèle Jokho et Caly pour me tenir compagnie, les autres ont tous une excuse valable.

En commençant par Nanard qui prend des congés bien mérités, Nickie au chalet, Eguemerine qui travaille loin de chez lui, Impertinences qui a fermé son blog  jusq'au 15 Août et depuis hier mon ami bigou pour être opéré une fois de plus et qui je l'espère nous reviendras bientôt.

Il est évident que des lecteurs passent par "Bienvenue chez le veteran", pas mal mais peu et c'est là toujours le problème, ils ne laissent pas de traces.

Donc je vais combler, mais le blog sera souvent en pause, faute de combattants, donc ne vous inquiétez pas et les ami(es) savent où me trouver par msn et je dois avouer que c'est agréable, même très agréable, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité