Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Un 06 août 2008

Avis aux connaisseurs

Un petit billet sympathique après ma journée d'aujourd'hui, toujours pas réglé, j'ai un ami des sites qui est amateur de cactus et fait sa petite collection.

Il m'avait proposé d'envoyer des photos car en ce moment les cactus sont en fleurs, je reconnais que c'est très joli, mais le souci est l'on ne sait pas de quelle variétés il s'agit, j'ai demandé à madame qui aime les cactus mais ne connaît pas le nom de ces cactus.

Je fais donc appel aux lecteurs afin que si ils connaissent, ils puissent nous aider, par avance merci, je vous met les photos ci-dessous.

P4020266

P4060605

P4090272

Avec nos remerciements anticipés :)

P4060606

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité