Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

Le veteran au jour le jour

image0022Oui je sais, je suis à la bourre, mais n'est il pas dimanche...Les vieux c'est ça, j'ai du attraper le rythme de notre ami Mickey, dormir par petits morceaux, car si au cinéma il y avait le film "Effroyable Jardin", moi ce serait plutôt "Effroyable nuit" et je ne suis pas le seul et pour le moment je ne connais pas encore la raison, toujours est il  que le fait est là, pour le premier weekend de repos, c'est la cata, mon sommeil à commencé à 6h30, jusque 8h45, quand les jeunes se sont levés [mdr]

Bon une fois n'est pas coutume, c'est plus souvent l'inverse, mais en plus ce matin de ne pas savoir dormir, ils ont mis le café en route et sont partis chercher des baguettes fraîches pour déjeuner, comme quoi tout arrive :D

Pour le moment, je n'ai pas encore fait le tour des blogs, pour les informations, j'ai juste regardé les résultats et le classement de la ligue 1  en football, j'ai répondu aux commentaires de bigou et de Mickey et Riri a déjà envoyé un PPS, mais ça c'est pour tantôt, car il est 11h et je n'ai pas encore pris mon bain, il fut un temps à cette heure là j'étais déjà à mon bistrot habituel, prêt à taper la belote et à prendre l'apéro avec les potes :)

Je vais de ce pas continuer à me préparer tout doucement, non sans vous avoir souhaité un excellent dimanche, un bon appétit (apéro compris), souhaiter un bon réveil à nos canadiennes et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Pas de soucis , y a rien qui brule, faut rester cool ;)<br /> <br /> Le MNS, c'est un privilège de mon handicap, j'ai toujours madame près de moi [mdr]<br /> <br /> Bonne journée et bon courage, à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> impossible de passer hier soir, j'étais au repas du personnel, et du boulot j'ai été éjecté quand j'ai voulu laisser un commentaire,<br /> <br /> LOL : t'as bien de la chance d'avoir un MNS personnel ;-)<br /> <br /> @+
V
Alors on fait dans le Carlos maintenenant, je te rassure aucun danger j'ai mon MNS personnel qui ne me lache pas la main [mdr]<br /> <br /> Bon dimanche chez toi et bon appétit <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
R
quand on est dans son bain, on fait de grosses bulles, on joue au sous-marin [mdr] [mdr][mdr]<br /> Allez bon dimanche et n'oublies pas de la vider(la baignoire) [mmm]<br /> Amitiés @ + RIRI
V
Et oui je suis encore là, en phasee de décompréssion avant l'immersion, à tantôt ;)<br /> <br /> Merci pour l'apéro et le bon appétit <br /> <br /> Amitiés [:D]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité