Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Le veteran en 2éme semaine

0_0_0__JCPUn coucou vite fait ce matin pour le veteran qui a la tête dans les épaules pour pianoter, aucun abus, mais je vois qu'avec bigou et Mickey on fait un sacré club ;)

Pas grand chose à dire ce matin, j'ai fait le tour des blogs, répondu aux commentaires, les autres viennent d'arriver et je traîne ma misère derriere moi [mdr]

Pour les informations, pas de changement, je retiendrais pourtant "Les niches fiscales", une fois de plus ce sont les petits revenus qui vont trinquer, raboté comme ils disent, les français on vous donne le choix, ou on rabote ou on vous colle une augmetation d'impôts, vachement bandant comme choix [bouillir]

Étant de corvée de cuisine ce midi, j'arrêterais là, non sans vous avoir souhaité une bonne journée (pluvieuse pour nous), un bon appétit et un bon réveil au Canada, les autres sont à la porte, ils attendent leur tour, donc il y aura du retard, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Et oui les douleurs...privilèges de l'âge ;)<br /> <br /> Effectivement je me suis abstenu de commenter, afin d'éviter d'être désagréable, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des amis haut placé dans la sécurité du territoire (tous en retraite maintenant) et on toujours évité d'aborder certains sujets [bouillir] , c'est ça aussi l'amitié [Cheese]<br /> <br /> Hier le temps a été généreux 25°, mais aujourd'hui il pleut pour la journée avec 23° de prévu [mmm]<br /> <br /> Excellente journée et bon courage, à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
L
bonsoir mon ami veteran,<br /> <br /> oui, à votre âge je verrai bien pour les douleurs ... ma grand mère avait des douleurs, ma mère (qui est jeune) en a, j'aurai hérité à mon avis<br /> pour mon article du jour j'ai vu que tu t'étais abstenu de commenter ;-)<br /> <br /> journée bien passée, chaleur, il faisait 31° à 20h30 quand je rentrai chez moi, j'imagine qu'il faisait au moins 38° en milieu d'après midi, reprise ce matin sans aucun souci, demain tout seul ;-)<br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée et une très bonne nuit,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 822
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité