Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Un 12 août 2007

Nounours grognon !

J'ai fait la bêtise de marquer cela sur un billet et Oops on saute dans la brèche pour me faire marcher, quoi que ce n'est pas désagréable, on va pouvoir faire un jeu, il faudra deviner quand nounours est grognon et quand il ne l'est pas.

Ceci dit c'est vrai que parfois je suis grognon, mais pas sans arrêt, cela dépends des situations, mais en général je suis plutôt de bonne humeur, quand je ne pousse pas mon coup de gueule...rires.

Et je vais même avoir le culot de dire que je suis très agréable (ça dépends avec qui), mais parmi mes amis(es) pour le moment cela se passe bien, c'est pour ça que se sont des amis(es).

Je sais depuis tout petit...ben oui j'ai été petit...Ma maman m'a toujours dit tu sais garçon (pour le cas ou on douterait), dans la vie on ne peux pas plaire à tout le monde, on est pas "Louis d'Or", et elle avait raison.

L'avantage d'être, allez un demi vieux, c'est que l'on peut sans se tromper reprendre les phrases que nos parents nous ont apprises elles sont toujours d'actualité et même sans père à la maison, on peut élever ses enfants dans la droiture et le respect d'autrui.

Alors tout compte fait que nounours soit grognon ou pas cela n'empêche pas le monde de tourner, qu'en pensez vous, aujourd'hui grognon ou pas, merci de confirmer ou d'infirmer et à bientôt pour des nouvelles aventures de nounours, bon appétit :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité