Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Et vive août 2008

C'est ça la retraite

Bonjour à tous, et oui c'est ça la retraite, plus d'obligations de validations et on traîne le matin à se mettre en route et on arrive à midi comme avant, moindre mal c'est les congés heureusement, les idées ne manquent pas mais la flemme l'emporte (lol).

Bon c'est la dernière semaine après c'est réveil à 6h30 et ensuite ? On le saura quand le fils aura repris ses cours, mais si dans ce cas là je reste inactif, il va falloir que je me fasse violence.

J'en frémis d'avance, il est vrai aussi que nos dirigeants ne nous donnent plus beaucoup l'occasion de commenter, quand aux J.O. évitons les propos qui fâchent, suivez plutôt le blog de Tropicalboy qui suit Manaudou au jour le jour en changeant les titres de son fake.

Donc pas grand chose une fois de plus, les douleurs sont toujours là, merci et chez mon ami bigou, idem, on va bientôt faire ménage ensemble (lol).

Je vais donc abréger, vous souhaiter bonne journée, bon appétit, bon réveil, pour Nickie c'est fait et il me reste à vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité