Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Déjà en août 2008

Toujours les imprévus

Bonjour à tous, c'est fou comme il est difficile de tenir parole, hier j'avais promis de m'organiser et bien-sûr ce matin tout barre en sucette pour être poli.

D'abord mauvaise nuit, on s'endort sur le matin, réveil en catastrophe car on devait se préparer à trois en même temps, madame et le fils pour des courses à ne pas remettre au niveau de l'heure et moi parce que Marion devait venir.

Résultat quelques fâcheries en famille, pour bien faire Marion arrive en retard et trouvant un bloc de béton doit passer plus de temps que prévu sur le dos de la bête, pour le moment tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir m'occuper du fan club.

Autant dire qu'au niveau infos je suis hors concours pour le moment, juste quelques infos sportives sur LCI pour entendre que les médailles au J.O. ce matin n'étaient pas pour les français...On a pris l'habitude maintenant, alors hein !

Par contre j'ai eu pas mal de mails par le contacter l'auteur pour savoir où j'avais trouvé la photo de mes fans, pourquoi tous ces lecteurs n'ont ils pas laissé un commentaire, mystère, j'espère que personne n'a reconnu sa femme sur cette photo (lol).

Bon ben mes gens je m'en vais vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon appétit et un bon réveil à Montréal et une fois de plus vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité