Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

C'est celui de 2007

Un 15 Août traditionnel

Que dire de ce 15 Août, il ressemble à tous les 15 Août, une journée morne, plate, sans soleil et en plus lourde, dans mon bureau actuellement j'ai 26°1 les fenêtres sont entre-ouvertes à cause du vent car sinon ses sont les courants d'air.

Je viens d'envoyer le mail d'explication pour la mise sur blog des chansons à Jokho, mais je ne sais pas si à Montréal on travaille le 15 Août, il semblerait que oui, si c'est le cas pas de chance pour elle et si elle peut me lire se serait gentil de sa part si elle peut bloguer au travail de me le faire savoir, j'ai envoyé le mail chez elle.

Bref les années se suivent et se ressemblent pour ce jour particulier, pour beaucoup c'est l'annonce de la fin des vacances et dès lundi on verra déjà la différence avec la circulation automobile, fini la tranquillité et 15 jours plus tard la rentrée des classes et l'été sera passé ( si cette année on peut appeler ça un été ).

Et dans un mois on reprendra la routine en espérant toutefois que cette année les horaires du fils ne seront plus aussi contraignants que l'année passée, car 05h30-23h00 tous les jours il faut savoir doser l'effort, on verra bien !

Passez un bon après midi car demain sera un autre jour, ben oui on sera jeudi lol ! A tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité