Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 août 2009

C'est arrivé en Août 2008

Point final aux sites

Bonjour à tous, enfin ceux qui sont là...Bon cette fois c'est définitif , je viens de mettre un point final sur les sites, je participais encore parfois au minichat ou je donnais un coup de pouce à un pote modo en difficulté.

Depuis hier soir sur un site , les commentaires ont commencé à tourner vinaigre entre un Belge et un Français, je suis intervenu pour les prévenir d'arrêter sous peine de censurer les coms, solution à laquelle j'ai du arriver après 23h en fermant les sites.

Ce matin re-belote, après mon intervention c'est reparti de plus belle avec l'entrée en lice d'autres membres, la goutte qui a fait déborder le vase et ce matin, j'ai clos définitivement, j'arrête tout et pour tous....saturation.

J'espère donc que cette solution me permettra de ne penser qu'à mon blog et mes fakes, ce 15 Août restera donc pour moi une date que je me rappellerais, l'avenir nous le dira, et à partir de la semaine prochaine, je pourrais m'organiser.

En attendant, bonne journée à tous, bon appétit, bon réveil et à tantôt...En principe :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité