Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Un veteran à mi-temps

teleBonjour à tous, comme vous avez pu le constater, j'ai accepté d'aider mes amis de mes anciens sites et  cela me prend pas mal de temps, plus que prévu sur une journée, comme Laurent le fait remarquer, une journée c'est 24h ;)

Heureusement, les vacances sont finies et dès le mardi matin le réveil sonne à 6h30, il faut donc que je m'organise, mais les amis sont là pour m'aider moi avec les histoires, les vidéos et les PPS, le seul problème c'est le tour des blogs et les réponses aux commentaires comme j'aimais le faire, pour quelque temps, faudra s'en priver en parti, les informations je m'en fout, j'attends la rentrée [Triste ouin]

Pour aujourd'hui j'ai déjà les histoires à Mickey et une vidéo de Riri, après je verrais à combler, encore heureux  j'avais arrêté de faker, ça en plus je ne m'en serais pas sorti, merci à tous de votre compréhension [Merci]

Je vous souhaite une bonne journée [Chaud], n'oubliez pas de boire, j'ai laissé des provisions dans le coffre de la voiture, un bon appétit, un bon courage pour ceux qui sont dans les régions en alerte canicule et un bon réveil à Montréal, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Comme on dit encore une de cuite, j'espère que ça n'a trop dur avec la chaleur [mmm]<br /> <br /> Pour les sites,c'est provisoire, mais ces sites sont presque tous mes bébés, je ne pouvais pas refuser, ça commence à rentrer dans l'ordre, j'ai écrit ma gueulante [bouillir]<br /> <br /> Pour aujourd'hui je vais pouvoir m'occuper un peu plus des amis, bien que je n'ai pas encore fait ma page de demain [mdr]<br /> <br /> Excellente soirée en famille et bonne nuit <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Me voila rentré du bureau , le temps d'avaler un petit casse croute et de passer saluer les amis de blog. Pas grand courage cet après midi mais heureusement pour moi , il me reste deux jours d'avances sur les pages de blog ce qui me permet de passer le reste de la soirée Zen et détendu. <br /> Je te souhaite un bon courage pour ton boulot d'administrateur, ce n'est jamais trop facile de se remettre dans le bain et de reprendre des sites qui ont été plus ou moins laissés à l'abandon. Des fois il vaut mieux encore repartir à zéro. <br /> Je te souhaite une agréable soirée et à demain matin <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité