Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Le 20 août en 2007

Chose promise, chose due

ya13

Hier je vous l'avais promis, aujourd'hui je tiens, comme je tiens toujours mes promesses, c'est pour moi un défaut, mais que voulez vous on ne se refait pas....Hélas.

Ce matin voyant que ça fonctionnait toujours pas j'ai mailler le pote et il vient de le renvoyer aux normes, alors qu'en pensez vous ?

Il est pas beau le veteran avec son oiseau sur l'épaule, il dit bonjour et embrasse tout le monde, aller à tantôt, je ne suis encore une fois pas à l'avance, et ça va bientôt grogner pour aller manger :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité