Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Triste reprise en 2008

Reprise déprimante

Bonjour à tous, ben oui c'est déjà moi, mais je dois avouer qu'après 3 jours de réveil, c'est dur dur, pourtant j'avais hier soir j'avais fermé la lucarne vers 20h30, on est monté se coucher vers 22h30, la nuit n'a pas été trop mauvaise, mais je suis déjà nase....rires

Il faut dire que la reprise n'est guère réjouissante,si on cumule le temps, les variations d'horaire de réveil, les nouvelles de notre chère gouvernement qui n'augure rien de bon, la demande de baisse de production du brut par le Venezuela, la bataille des chiffres pour la rentrée des classes, l'annonce que pour le budget le fruit est dans le ver etc...Avouez que c'est déprimant.

Si en supplément on rajoute la pire des nouvelles depuis 1983, Sarkozy a réussi à avoir 10 morts et 21 blessés parmi les soldats français pour plaire aux américains et à l'oncle Sam (déclaration de Le Pen) et je serais assez d'accord pour une fois avec lui, il peut faire un voyage éclair de quelques heures là-bas pour un hommage, ça ne rendra pas les fils, les maris, les papas qui ont été tué pourquoi...! Mais quand j'entends dire qu'ils ont fait leur métier, alors là ma rage monte, ce président est écoeurant tout simplement.

Si après tout ça les français doivent avoir le moral pour la rentrée c'est mal barré surtout quand les médias télévisés se font complices de la désinformation voulue par ce même président en ne lisant que les communiqués de l'Élysée.

Bon je vais arrêter pour ce matin de vous stresser avec ces mauvaises nouvelles et en avance pour le deuxième jour consécutif, je vais quand même vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et je me demande même si je ne vais pas retourner me coucher, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité