Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Le veteran en 3éme semaine

veteran10Un coucou vite fait comme ces derniers jours, reparti dans les sites, je n'ai plus beaucoup de temps pour flâner, oui je sais j'étais pas obligé, mais quand on peut rendre service, en plus aujourd'hui je dois arrêter tôt car je suis de corvée de popote :)

Bon ce matin ne sachant plus dormir à cause de la chaleur, réveil à 5h, surtout pour tout ouvrir et faire courant d'air, sur le coup ça fait du bien, mais c'est sans compter sur les moustiques, c'est ça la campagne [mdr]

Bon j'ai quand même commencer par les blogs pour une fois, laissé des commentaires et répondu aussi, les informations pas regardé, juste la radio qui parlait  du coup monté de l'Intermarché où Luc Chatel s'est rendu hier, il était entouré de clientes qui en réalité étaient des membres du personnel à qui on avait demandé de jouer aux clientes et poser des questions (téléguidées) au Ministre, le Directeur du magasin à reconnu les faits, mais nie pour la petite histoire que ces supposés clientes étaient membres de l'UMP...Vous avez dit bizarre [bouillir]

Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et bon courage à ceux qui doivent travailler [Chaud] , un bon appétit et un bon réveil au canada, quand à moi je vous dis à la revoyure en direct de mon bureau personnel à une température de 29° [mdr]

Publicité
Commentaires
V
Fraîcheur ce matin comme prévue, pour le Nord en tout cas, moi par contre ce sont les kilos et pas l'eau [mdr]<br /> <br /> Pour la soirée tu es seul juge, je te souhaite néanmoins une excellente journée un peu plus motivé ;)<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
L
bonsoir mon cher veteran,<br /> <br /> je ne suis pas comme notre ami Bigou : je n'ai pas besoin de perdre 15 litres : il ne va rien me laisser...<br /> <br /> journée sans plus, pas très motivé ... et puis vendredi je n'irai pas au repas du perso (le 3ème) : pas envie ;-)<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à toute la famille, <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
V
Je comprend que tu sois content, c'est sympa de faire un coucou en passant ;)<br /> <br /> Pour la température, à torse nu, tout ouvert et un vent à décorner les cocus (70km), dans le bureau j'ai maintenant 30°, ça devrait raffraîchir pour demain [mmm]<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, bon repos et bonne soirée en famille <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Journée terminée...ouf et c'est le weekend, enfin pour moi car madame travaille jusque samedi midi. 32°, non non pas sous le bras mais à l'ombre et j'ai maigri d'au moins cinq litres depuis ce matin... sur cette lancée ce soir je sera à quinze litres. <br /> Pas grand courage, juste celui de passer dre bonjour aux amis de blog. <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité