Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Août 2008, les mauvais coups arrivent

Pas beaucoup de courage

Bonjour à tous, bien que devant la lucarne depuis 7h00, je n'ai pas beaucoup de courage ce matin, j'ai posté comme vous avez pu le voir un article sur la reprise du gouvernement qui ne m'inspire rien de bon.

Depuis je pianote sur le clavier sur des postes que je n'avais pas visité depuis quelques temps, ça change un peu, mais je dois avouer que c'est sans conviction, allez savoir pourquoi !

Mon ami bigou m'a un peu réveillé avec son com que je n'entends toujours plus arriver, donc je clique de temps en temps sur contenu commentaires.

Aujourd'hui pas grand chose à raconter, les infos sont tragédies sur tragédies à force cela devient déprimant, comme je l'indiquais hier.

Bon ce petit billet juste pour vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil et si l'inspiration revient, je re-validerais tantôt, promis :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité