Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Et on arrive à août 2008

Bon voila j'arrive...

Bonjour à tous, me voici, me voila, on est lundi donc journée sans réveil et en plus matinée Marion qui vient juste de partir et que je ne verrais pas la semaine prochaine pour cause de congés et oui chacun son tour.

Bon alors quoi de neuf....! Pour moi je n'ai pas encore regardé les infos donc tout va bien en principe, ce matin j'avais un com de Mickey de la Suisse, je lui répondrais tantôt, sinon la nuit a été bonne en ce moment c'est une moyenne de 1 sur 2...Je vous dirais quoi demain ;)

Quand on pense que Septembre c'est déjà lundi prochain, que le temps passe vite, dans le temps les anciens disaient qu'arriver à un certain âge, le temps passaient deux fois plus vite et je suis obligé de constater que c'est vrai.

Autre évènement, la semaine prochaine c'est la rentrée des classes pour les écoliers du primaire et du collège, le fils lui je voulais déjà dit c'est le mardi 16 et il va falloir recomposer avec ses nouveaux horaires de cours, ainsi va la vie....

Comme vous le voyez, la routine et c'est ainsi aussi pour le blog, j'ai ouvert le 1er le 29 Juin 2003, cinq ans à taper sur le clavier pratiquement tous les jours, mais depuis un mois je suis plus discret, je n'ai plus mes validations donc plus de temps et de ce fait plus souvent devant la télé et à la sieste l'après midi, pour exemple j'ai fermé la lucarne hier soir à 20h45 pour regarder en paix les 3 épisodes se suite sur la 2, j'aime ce nouveau feuilleton dans lequel on rouvre des affaires judiciaires classées parfois depuis plusieurs années.

Pour ce matin je vais stopper et vous souhaiter une bonne journée (le soleil est là) ainsi qu'un bon appétit et un bon réveil à nos canadiennes et si tout va bien à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité