Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

27 août 2007, on se pose des questions !

Réflexions sur les commentaires

DSCN1427Notre belle gamine de Montréal ne semble pas satisfaite....non pas ce que vous pensez, cochons, c'est sur les commentaires, et je me pose la question, jusque où pouvons nous aller dans les commentaires sans choquer les sensibilités.

En effet en partant d'un sujet on ne peut plus normal, on est arrivé à la déviation de sujet sur les commentaires à finir par parler du cul, la partie anatomique de chaque individu normalement constitué.

Et coquine comme elle l'est, elle s'est finement infiltrée dans la brèche ouverte n'ayant toujours pas digérée que sur un de ses commentaires de la semaine dernière elle  avait été accusée d'avoir l'esprit légèrement déformé sexuellement...rires.

Déjà à cette occasion, elle nous avait, nous les mâles traité de "Tordus", cette fois là aussi les commentaires avaient déviés, heureusement toujours virtuellement, mais je comprend qu'un petit être fragile comme elle puisse être choqué lol !

Alors je pose la question à ceux qui nous lisent régulièrement, trouvez vous vraiment que parfois nous allons trop loin, se serait sympa de votre part de nous le faire savoir, d'avance merci :)

Publicité
Commentaires
V
Ça fait longtemps que je ne m'inquiète plus pour les commentaires, notre petit groupe suffit ;)<br /> <br /> Pour les infos, je suis comme toi, je les ignore et ça va très bien comme cela, quand au fakes, ça ne me manque pas du tout [mdr]<br /> <br /> Pour le billet comme d'habitude à la bourre avec ces putains de sites, je perd tout mon temps, bien que j'ai prévenu que ma patience avait des limites [bouillir]<br /> <br /> Excellente matinée bien qu'un peu fraîche <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:)]
B
Pour ma part, après 2 ans d'age de ce billet, je constate que les commentaires se font denrée rare. Certe certain commentaire vont trop loin en essayant par exemple de faire passer des idées racistes, xénophobes, homophobes sur un fake ou un texte qui se veut tout le contraire, mais je pense que nous avnons trouver la parade en appliquant la modération des commentaire. J'avoue n'en avoir censuré que trois ou quatre depuis que j'applique cette méthode et quelqufois les interessés m'ont fait savoir leur mécontentement par mail... <br /> En attendant le billet du jour, je te souhaite une belle journée et un excellent appétit<br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité