Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

27 août 2008, un an déjà pour la première fois !

Première nuit à l'essai !

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée pour les personnes concernées....Merci d'avance pour vos commentaires....Pour ma petite personne (façon de parler), pour la rentrée rien de changé, mes validations en moins et une première nuit à l'essai !

De quoi s'agit il ! Non je n'ai pas changé de femme, pour maintenant autant user la mienne jusqu'au bout...Merci de ne pas frapper à la tête.

Comme je vous l'avait indiqué l'année passée, j'avais apporté quelques modifications de literie pour être à hauteur pour me lever et pour se faire il a fallu superposer deux matelas, au fil des nuits ma femme comme moi, on se levait le matin plus fatigué que la veille ?.

Comme pour mon dos je dors sur de l'extra ferme pour ne pas dire du dur, le nouveau matelas, mis sous le premier était aussi du dur mais quelque chose n'allait pas ! Après discussion avec madame, on a décidé d'inverser et hier le fils étant là, on mis le matelas plus épais au dessus, donc l'autre en dessous.

Voila pourquoi une nuit à l'essai et ce matin à notre grande surprise, après une nuit correcte, à notre réveil aucun mal et aucune douleur...Aurait on trouver la solution !!! La réponse vos l'aurez dans les jours qui viennent car en effet ce matelas là semble plus rigide et si l'essai se confirme, on pourra dire que c'était une histoire de literie ;)

Si vous le voulez bien, je passerais vite fait sur les infos avec une nouvelle guerre froide à l'Est ? Les élections en Amérique (on s'en fout), Sarko qui veut taxer de 1% supplémentaire le capital pour compenser le RSA (si cela se fait bravo), mais en prévenant maintenant les gros auront le temps d'aller planquer leur magot ailleurs, cqfd et  enfin une idée loufoque du Président Sarko, amener les familles des victimes mortes au combat sur place en Afganistan...!

Que cherche t'il ce malade qui est au pouvoir...Un massacre de civils français au même endroit que les fils ou maris sont tombées......

Je vais arrêter là car je sens que ma tension artérielle va grimper...Pour le moment je vais sous souhaiter une bonne journée, avec  de l'avance un bon appétit et un bon réveil au canada et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité