Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

Pas de billet ce matin

veteran10Bon dimanche, je suis désolé mais le temps va manquer pour un billet ce matin, pour une fois on va pas en faire une maladie, ça vous fera du repos ;)

Levé très en retard, les validations, je n'aurais plus le temps de vous plaire [mdr], il me reste quand même le temps de vous souhaiter un excellent dimanche, un bon appétit et un bon réveil de l'autre côté de l'Océan, je vous laisse avec l'ami Mickey et l'ami Riri, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> déjà 48h, ça passe trop vite!<br /> <br /> hier soirée sympa, sans plus ;-) <br /> <br /> en tout cas ce n'est pas dans ce genre de soirée que je m'amuse ...<br /> <br /> le travail me plaît toujours autant, il me reste 3 semaines avant la fin du contrat ...<br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à toute la famille, [:D]<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité