Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

En 2008, c'était mon choix [bon ok]

Et encore une page de tournée

A tous un grand bonjour, pour certains c'est le dernier de la semaine, je parle des bloggueurs de bureau, le week-end c'est pour la famille et c'est normal, je viens de rentrer dans cette catégorie des pour la famille, mais je bloggueurais quand même le week-end.

Alors pourquoi ce titre, explications : Je viens de tourner la page des sites, pour moi c'est terminé, cette semaine voyant un modérateur en difficulté et qui demandait de l'aide, j'ai maillé à l'administrateur pour lui proposer une aide, je dois avouer que sa réponse m'a un peu étonné...

En quelques lignes je résume : Il est préférable de continuer comme cela et avec les nouveaux sites je devrais pouvoir me débrouiller seul ! Sachant par le minichat qu'il avait téléphoné à l'autre modérateur, je l'ai maillé aussi, sa réponse date de hier soir.

(Oui il m'a téléphoné pour me demander de faire le travail que tu faisais, mais je ne sais plus entrer dans les sites et je suis absent jusque lundi (Mariage de mon fils), peux tu me remplacer !)

Alors là non, j'avais proposé d'aider, on m'a gentiment demandé d'aller cueillir des fraises et maintenant on voudrait que je fasse le boulot, désolé mais je ne suis pas une girouette, même si on m'a laissé toutes les commandes à titre honorifique pour le cas ou je voudrais me valider des images ou vidéos de temps en temps.

Cette décision est prise, bye, bye les sites, maintenant je m'occupe de ma famille comme les autres, c'est fini les validations 7/7, 365/365, STOP et je vais cette fois me reposer et penser un peu à moi, j'avais déjà fait le pas le 5 Août tout en continuant d'aider un site ou un autre au passage, le fil est cassé.

Voila vous connaissez le pourquoi du comment et pour le moment je vais arrêter là, non sans vous avoir souhaiter, une bonne journée, un bon week-end, un bon appétit et un bon réveil, selon les cas vous vous servez et moi je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
Je vais répondre à l'envers, pour madame avec la braderie de Hem, c'est congés payés ce matin et le réveil s'est fait presque à 9h ;)<br /> Les jeunes sont partis à la braderie et je ne connais pas leur programme jusque lundi [mmm]<br /> Quand aux sites, ça ne devrait pas durer longtemps, ma façon de voir les choses differe totalement des jeunes qui avaient pris le pouvoir des sites [bouillir]<br /> <br /> Heureusement il reste le temps au beau et je vous souhaite à tous une excellente journée <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
A la longue, ils ont fini par t'avoir [mdr]et te revoilà la tête dans le guidon pour valider 8j/7 et ce 400j par an... <br /> Perso le blog me sufft bien, mais c'est vrai qu'à coté j'ai la musique pour occuper le temps où je sus seul. J'adore passer du temps sur mon piano... <br /> Sans compter qu'administrateur de site, ce n'est pas un cadeau qu'ils t'ont fait puisque tu engages ta responsabilité et ces fameux sites sont très anarchiques... il faut veiller... <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend familial dès le retour de madame ainsi qu'un excellent appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité