Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

La rentrée 2007 et hier 2009

C'est reparti pour un an

Ben voila c'est reparti pour un an, le fils à fait son entrée officielle ce matin à l'Académie des Beaux Arts de Tournai (Belgique) pour sa deuxième année en Sup.

Ça change quoi vous me direz, bonne question à laquelle je ne pourrais répondre que demain car pour ce matin le réveil à 05h30, c'est brutal du jour au lendemain en plus le lundi c'est le jour de congés de madame.

Pour les horaires des cours on ne les connaîtra que ce soir en espérant que le réveil ne sonnera pas tous les jours à cette heure là comme l'année  dernière, si c'est le cas il ne restera que le dimanche pour une grasse matinée.

Pour moi à la limite c'est pas trop grave, je peux toujours faire une petite sieste l'après midi, mais ce n'est pas vrai pour tous à la maison. Bon d'un côté cela a du bon, à 08h30 j'avais fini mes sites et déjà fait un tour des premiers blogs ouverts.

A 09h00 je peux déjà écrire mon premier billet, mais pour ce matin j'ai fais le tour des infos, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, il va encore falloir faire fonctionner les neurones pour alimenter la journée.

Pour le moment il n'y a plus grand chose à dire, je vais donc vous laissez vous réveiller et j'attendrais que les nouvelles tombent avant de continuer, à tantôt sous la pluie certainement surtout quand on a vu les prévisions pour la semaine c'est pas folichon lol ! :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité