Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Similitudes

Un bonjour de lundi pas très agréable et pour cause, vous aller comprendre pourquoi, similitudes,  voici une partie du commentaire de Mickey que vous pouvez lire : Pour moi, la nuit dernière a été une nuit de sommeil par épisode encore une fois, les douleurs me réveillaient et en croyant avoir dormi au moins deux heures, en regardant le réveil, c'était que de 15 à 20 minutes avec une demie heure pour me rendormir; avec comme résultat, c'est que ce matin je suis plus crevé que hier au soir....

J'espère que pour toi ce n'a pas été le cas, et bien si mon cher Mickey, en plus ce matin il fallait faire sonner, le seul jour ou madame ne travaille pas, car à 8h00, la société pour reprogrammer mon 2éme bipeur qui était en panne , pour ouverture et fermeture de ma porte électrique de garage, devait venir, cela devait durer quelques minutes, ça a pris près de 1h30 [bouillir]

Ma femme devait ensuite aller conduire le fils et faire quelques courses, je suis donc retourner me coucher et je viens de me lever, juste à temps pour vous souhaiter, une bonne journée (ici il fait triste), un bon appétit et un bon réveil à Montréal et à la revoyure  :)

Publicité
Commentaires
V
Et oui on espère toujours en se couchant, c'est après que cela devient lassant ;)<br /> En ce qui me concerne, j'ai dormi une bonne partie de l'après midi, je verrais les résultats dans les heures qui viennent[mdr]<br /> Pour Mickey et Riri tu as raison, sans eux ce serait page blanche, mais par leur collaboration, ils m'obligent à mette le bonjour de la journée, merci à eux [Cheese]<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée, un bon appétit et surtout une bonne nuit <br /> <br /> Amitiés du veteran [:)]
B
Que dire si ce n'est idem ... réveilléà 3h00 ce matin et impossible de me rendormir ensuite... J'en ai profité pour faire un brin de rangement dans mon audiothèque et ma vidéothèque et du coup, je n'ai pratiquement rien fait d'autre de la journée. <br /> J'entame à l'instant mon tour des blogs, ma page de demain n'est pas encore prète et j'avoue que j'aimerais bien avoir pour demain des Riri et des Mickey. <br /> Je vous souhite une bonne soirée, un bon souper et une meilleure nuit que la dernière. <br /> Amitiés de Bigou.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité