Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Démarrage laborieux...

0_0_0__JCPUn bonjour du lundi un peu dans le cirage, et oui je démarre à l'instant, c'est rare que cela m'arrive, mais j'ai passé une très mauvaise nuit avec en prime le vent qui soufflait du côté qui fait bouger l'antenne de télévision de la voisine amarrée sur la cheminée mitoyenne , à 1h32 j'étais réveillé et impossible de me rendormir, la dernière heure que j'ai vu, c'est 5h00, le vent avait cessé et rideau jusqu'à passé 8h30, ma femme a eu la bonté de me laisser dormir et s'est occupé seul du fils ce matin ;)

Merci pour les commentaires déjà validés, une fois de plus je suis à la bourre, j'ai pris juste le temps de souhaiter un bon anniversaire de mariage à l'ami bigou et jeter un oeil sur les informations, quand même, on est en début de semaine, j'ai relevé quelques titres, vous connaissez le jeu, je vous indique le lien pour lire l'info [Bravo]

Alors on commence, David Douillet en tête dans les Yvelines ICI....Polémique autour de Rachida Dati à Bruxelles ICI.....La "promotion" de Jean Sarkozy critiquée ICI....Bon je ne continuerais pas plus loin pour ce matin, il y a matière à réflexion [bouillir]

En attendant la suite, je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et avant de continuer, avec la vidéo et les histoires je vais aller faire ma toilette, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
B
Bien que levé de bonne heure et ne travaillant pas aujourd'hui, je commence à peine mon tour des blogs... merci pour ton petit mot de sympathie et j'en profite également pour remercier Riri et Mickey qui n'ont pas de blog. 24 ans aujourd'hui, ça fait un bail et c'est comme si c'était hier... j'espère au minimum doubler... <br /> Concernant les infos, je me dis que cette lessive gouvernementale est vraiment crado, pas un qui soit propre, pas un qui soit honnète, j'ai rarement si ce n'est jamais vu ça... <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité