Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

C'était il y a un an, octobre 2008

Même chose qu'hier

Bien le bonjour, on  prend le billet d'hier et on le reporte sur aujourd'hui, les informations seules changent...Quoi que à peu de choses près, on reparle des mêmes infos.

Je ferais quand même un commentaire concernant le match des bleus qui sont aujourd'hui idolâtrés pour avoir gagné hier soir contre la Tunisie en rencontre amicale, même si la Marseillaise a été sifflé par les spectateurs.

Drôle de monde dans lequel on vit, un jour les sportifs sont de la merde, le lendemain ils sont devenus des héros, la crise je passe sur ce monstrueux coup monté qui n'est que poudre aux yeux avec de l'argent virtuel à un détail près c'est que Bush apporte quelques millions de dollars à l'Europe devenant du même coup un administrateur des banques françaises....Qui a dit bizarre ?

Pour la petite histoire vous remarquerez que juste avant la crise, le nain allait prendre ses ordres et fin de semaine il retourne voir Bush pour lui rendre des comptes, dommage pour lui en jouant avec le feu et en voulant passer pour le pompier, il a perdu quelques points  dans les sondages tout comme son premier Sinistre qui sera maintenant à ces côtés à chaque voyage, explication des 33% du budget de l'Élysée consacré aux voyages officiels.

Quand on analyse tout ça comment voulez vous avoir le moral, mais comme pour la plupart des français ça passe au dessus de leur tête, pourquoi s'en faire hein !

Pour les amateurs je rappelle que le film de Coluche "C'est l'histoire d'un mec" sort aujourd'hui après décision de justice pour une histoire de gros sous une fois de plus, c'est écoeurant, bref passons.

Je vais vous souhaiter à tous une bonne journée (grise ici), un bon appétit et un bon réveil au canada et vos dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour l'ami Vétéran et famille,<br /> <br /> En ce jour par chez nous c'est la première gelée blanche et au loin les Alpes de Savoie ont un petit manteau blanc et déjà plusieurs cols sont fermés en Valais, à cause de la neige.<br /> On pourrait croire que c'est tôt, mais j'ai vu il y a quelques années les gelées blanches à la mi septembre et la neige tous les mois de cette année là à 1000 mètres d'altitude et bizarrerie de la météo, le 15 décembre j'avais fait une belle récolte de bolets à 1200 mètres au bord d'une pâture; comme quoi... il faut que les saisons se fassent.<br /> <br /> Petites blagounettes du mercredi.<br /> <br /> Trois étudiants s'interrogent pour savoir qui a conçu cette merveille qu'est le corps humain.<br /> - C'est certainement un ingénieur en mécanique dit le premier. Regardez toutes les articulations!<br /> - Non, dit l'autre, c'est un ingénieur en électricité. Il suffit de regarder le fonctionnement du système nerveux!<br /> - Moi j'ai l'impression que c'est un ingénieur civil dit le dernier, car seul un gars comme ça peut imaginer faire passer les eaux usées par un parc de plaisir...<br /> <br /> <br /> <br /> A l'approche de l'hiver, le curé d'une petite paroisse se dit que si son chauffage ne marche pas parfaitement, il n'aura plus personne à la messe. Il convoque donc le chauffagiste et lui demande de réviser toute son installation.<br /> Le gars commence donc son travail en inspectant les tuyauteries.<br /> Alors qu'il se trouve derrière un des autels, il aperçoit une vieille bigote acariâtre en train d'égrainer un rosaire.<br /> Et bien évidemment, Satan inspire alors au chauffagiste une idée de blague...<br /> Toujours caché derrière l'autel, le gars prend sa voix la plus grave, il fait:<br /> - Je suis Jésus Christ, Fils de Dieu. Tes prières vont être exaucées...<br /> Mais la petite vieille ne bouge pas d'un cil et continue son rosaire.<br /> Le gars insiste en forçant la voix:<br /> - Je suis Jésus Christ, le Fils de Dieu! Je vais exaucer tes prières!<br /> Toujours rien... La vieille est toujours le nez dans son rosaire<br /> Cette fois-ci, le gars hurle carrément:<br /> - JE SUIS JESUS-CHRIST, LE FILS DE DIEU! JE VAIS EXAUCER TES PRIERES!<br /> Là, la vieille bigote tourne la tête vers le crucifix et lance:<br /> - TU VAS TE TAIRE, PETIT IMPERTINENT??? C'EST A TA MERE QUE JE PARLE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un gars, complètement ivre, sort d'un bar avec les clefs de sa voiture à la main.<br /> Un policier l'intercepte et lui dit:<br /> - Bonjour monsieur, puis-je vous aider?<br /> - Certainement, voyez-vous, monsieur l'agent, je me suis fait voler ma voiture.<br /> - Ah bon! Où était votre voiture?<br /> - Au bout de ma clef!<br /> Le policier voit bien que l'homme est terriblement saoul. Il le regarde et constate que la braguette de l'homme est baissée et son sexe sorti. Gêné, le policier lui dit à l'oreille:<br /> - Monsieur, n'avez-vous pas remarqué que votre braguette est baissée?<br /> L'homme marque une longue pause, regarde son sexe dépasser et finit par dire:<br /> - Ah, les cons! Ils m'ont aussi volé ma blonde!!!<br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran et tous ses amis de la blogosphère, un cordial salut, une bonne journée et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité